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Paiement

Le fait de valider votre commande implique pour vous l'obligation de payer le prix indiqué.  

Le règlement de vos achats s'effectue par carte bancaire grâce à un système sécurisé.

 

Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. 

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. 

En cas de livraisons par un transporteur, la société WANTED STOCK ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous. 

 

Dans le cas où vous ne recevez pas votre colis pour le motif : non réclamé, inconnu à l’adresse, faux n° de téléphone, manque d’informations (bâtiment, appartement, étage, etc.) ou autre erreur de votre part, la réexpédition sera payante car vous êtes dans l’obligation de nous fournir les bonnes informations lors de votre commande (adresse, téléphone, nom et prénom lisibles sur la boite aux lettres, etc.).

Le délai de rétractation démarrera au moment de la première présentation du colis par le transporteur.

Dans d’autres cas de non réception :

-Perte ou vol par le transporteur : nous effectuerons les remboursements ou remplacements du produit à partir du moment où nous recevrons la confirmation écrite de la perte ou du vol du colis par le transporteur.

-Livraison chez une autre personne : Nous ne pourrons être tenus pour responsables d’une erreur de livraison dans le cas où votre boite aux lettres n’est pas nominative ou votre adresse n’est pas complète.

Toutes les instructions de livraison particulière doivent être indiquées avant l’envoi (concierge, digicode, livraison à un tiers, etc.)

Si toutes ces conditions ne sont pas respectées, aucun remboursement ne sera accordé et des frais de réexpédition vous seront facturés.